top of page
Rechercher

L'infini laissé en friche

Dernière mise à jour : 30 août 2023

Les éditions du Manteau de pluie vous propose d'acquérir un des derniers exemplaires disponibles de L'infini laissé en friche. 15 euros, frais d'envoi inclus.

En Espagne par BIZUM : 611 711 564

En France par PAYLIB : 06 52 53 89 02

N'oubliez pas d'indiquer vos nom, prénom et adresse. Le livre vous sera dédicacé et envoyé dans les plus brefs délais. Vous pouvez lire quelques extraits ci-dessous.


Construire ses ruines, bâtir son infortune, y faire fleurir l’ortie et récolter chaque pierre, dans un délabrement de tout, parmi les bêtes furieuses et les esprits abandonnés, puisque ailleurs est en friche, plus léger que l’air, plus charroyé que terre, plus profond que la nuit, plus dévasté que mon imaginaire.


Tant de secrets confiés à mon ombre. Ces feux follets, qui volent en moi, dans le fourbi de mes pensées, tentant de sourdre vers l’éclat, avançant vers les bras solaires de l’horizon, celui qu’on ne peut atteindre, et qui passe de l’autre côté du jour, l’horizon chavirant vers la nuit, comme une barque sans barreur sur le tumulte des ténèbres.


Caravanes pourvoyeuses de sel, sucres lents du désespoir, goût amer de cette bouche qui ne saurait mentir, brûlant chaque mensonge à la salive de son poison diluvien, ne sommes nous pas nomades dans nos paroles et sédentaires dans nos pensées ?

 
 
 

Comments


bottom of page